Retrouvez ci-dessous les postes à pourvoir chez Opera Telecom ...
Technicien(ne) télécoms & réseaux (Niveau Bac Pro spécialisé minimum)
Professionnel de terrain, le/la technicien(ne) télécoms & réseaux a pour mission d’installer et de connecter les équipements informatiques et téléphoniques de des clients d'Opera Telecom, Outre l’installation (câblage, connexion des appareils entre eux et avec l’extérieur, configuration des équipements du réseau…), le/la technicien(ne) télécoms & réseaux assure la maintenance des systèmes, veille à leur bon fonctionnement, conseille les utilisateurs, réalise des tests réguliers, anticipe les éventuels incidents et intervient en cas de panne.
Outre des compétences en matière de câblage, il/elle doit :
- Maîtriser les techniques de transmission ou de commutation (connexion de lignes),
- Connaître les langages informatiques et les systèmes d’exploitation (Insight, Windows, Unix…),
- Etre vigilant(e) sur les questions de sécurité (antivirus, sauvegarde…),
- Savoir lire et comprendre l’anglais technique.
Réactif(ve), autonome et capable d’analyser rapidement une situation, le/la technicien(ne) télécoms & réseaux sait également faire preuve d’écoute et de pédagogie. Dans un domaine où les technologies évoluent en permanence, sa curiosité et son ouverture d’esprit sont essentielles pour rester opérationnel(le).
Pourquoi rejoindre Opera Telecom ? C'est rejoindre une entreprise locale à taille humaine et en pleine expansion avec un management de proximité.
Avantages : Remboursement des frais professionnels / Mutuelle / Ordinateur / téléphone portable / Véhicule (sous conditions)
Rémunération : Fixe + primes
Localisation du poste : 25115 Pouilley-les-Vignes + mobilité régionale
Technico-commercial(e) itinérant(e) H/F en Franche-Comté
De formation commerciale et/ou technique et après une expérience réussie dans la vente BtoB, vous souhaitez relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous !
Qui sommes-nous ?
Structure qui couvre l’ensemble des besoins des entreprises en matière de téléphonie, de bureautique, d’informatique et de câblage, nous sommes :
• Une société en plein essor, à taille humaine, souple et réactive.
• Un interlocuteur privilégié de qualité, pour l'intégration de solutions professionnelles sur mesure.
• Un entreprise à ancrage local forte d’une grande connaissance du tissu économique régional.
• Une ambiance et un environnement de travail agréables qui ne vous laisserons pas indifférent.
• Une équipe de pros jeune et enthousiaste.
Nous recherchons un Technico-commercial itinérant H/F en Franche-Comté.
C’est-à-dire ?
Après un accompagnement interne aux solutions, aux produits et aux services de l’entreprise, vous aurez pour objectif de :
• Prospecter et visiter régulièrement votre secteur afin de promouvoir nos solutions auprès de vos prospects.
• Proposer et mettre en œuvre des actions pour développer les volumes chez vos prospects.
• Négocier les affaires dans le respect de la politique commerciale et de l’image de marque de l’entreprise (CA, process, expertise, transparence …).
• Conseiller avec soin vos prospects car vous êtes le garant de leur satisfaction !
• Effectuer un reporting hebdomadaire de votre activité à votre direction.
Votre profil ?
De formation commerciale et/ou technique, vous jouissez d’une expérience réussie dans la vente BtoB.
Tenace et rigoureux(se), vous avez le sens du challenge et une forte culture du résultat, mais attachez beaucoup d’importance aux relations humaines !
Vous profitez d’une bonne connaissance du tissu économique de votre région pour prospecter efficacement.
Vous appréciez le travail d’équipe et avez une belle capacité d’intégration et d’adaptation.
Enfin, vous vous inscrivez dans une démarche continue d’amélioration, déterminé(e) à maintenir une qualité de service optimale.
Votre rémunération fixe : 2000 € Brut + variables
Vos avantages : Véhicule + frais repas + mutuelle + Téléphone/Ordinateur
Vous vous imaginez bien à ce poste avec nous ? Alors postulez sans tarder !
Saisissez cette chance unique de vivre une aventure enrichissante, d’exploiter et d’améliorer vos compétences et votre expérience en vous investissant dans une entreprise où il fait bon vivre !
N'attendez plus, postulez avec Temporis Consulting en contactant Aldric au 0381212380